Hôtel Café Royal
Londres
Le Café Royal est l'endroit où il faut être à Londres depuis 1865. Au cours des 150 dernières années, le Café Royal a été le cadre de plusieurs moments importants de l'histoire culturelle et sociale de Londres. La princesse Diana et Winston Churchill y ont dîné régulièrement et Mick Jagger, les Beatles et Elizabeth Taylor y ont dansé avec ferveur.
Le Café Royal a été transformé en Hôtel Café Royal en 2012. Un hôtel luxueux où les clients peuvent profiter d'un séjour confortable et sans souci et de dîners gastronomiques.
Jaap Oudshoorn de OTD access & comfort B.V. OTD fait affaire avec l'hôtel Café Royal depuis 2011 et, auparavant, avec son hôtel jumeau, l'emblématique Conservatorium à Amsterdam. En tant que spécialiste des systèmes hôteliers, OTD a fourni les serrures de l'hôtel et les systèmes de sonnette avec la notification de ne pas déranger et de la salle de maquillage dans l'hôtel. Jaap nous a contactés pour réaliser une solution complète de contrôle d'accès, de présence des clients et de contrôle de l'éclairage et de la climatisation, afin de compléter et d'étendre le système existant.
Jaap Oudshoorn : " Suite à une offre conjointe pour le projet Galaxy Tower à Utrecht, j'ai également fait appel à Helvar Pays-Bas pour l'hôtel Café Royal. Au départ, il s'agissait d'étendre le système existant, mais le projet s'est rapidement étendu à la rénovation de toutes les chambres. La combinaison du système Helvar et du contrôle d'accès fonctionne parfaitement".
Brian Pellegrom est étroitement associé au projet au sein de l'organisation Helvar Pays-Bas. Brian Pellegrom : "L'hôtel Café Royal est un projet formidable pour nous. La solution que nous proposons pour contrôler l'éclairage et le climat à l'aide d'un module Eaton garantit un fonctionnement autonome par chambre. Pour la gestion et la maintenance des chambres par le service des installations, nous fournissons le logiciel de gestion et procédons aux intégrations nécessaires. Mon collègue Wouter van der Post, en étroite collaboration avec les services hôteliers concernés, se charge de la mise en œuvre de l'ensemble du projet. Il le fait vraiment à la perfection ! C'est en partie grâce à ses efforts que nous sommes en mesure de réaliser un système qui contribue grandement à l'expérience du client."
Brian Pellegrom | Responsable du développement commercial
Contactez le conseiller de vente de votre région !