Accord de service

Nos abonnements de service permettent un accès à distance au site d'un projet. Cela nous permet de surveiller le système de contrôle de l'éclairage et d'intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement.

Dans le cadre d'un nouvel accord, une passerelle de service est installée. Dès qu'elle est en ligne, nous effectuons un diagnostic du système DALI. Nous partageons les résultats avec le client. Tout problème existant est signalé et, si nécessaire, peut être analysé et résolu à un tarif réduit.

Les options

Nous proposons plusieurs options standard afin d'offrir une solution adaptée à chaque projet.

En ligne abonnement

  • Assistance téléphonique entre 08h00 et 16h30
  • Assistance à distance via la passerelle de service
  • Le prix dépend du nombre d'heures de service et du nombre de lignes DALI.

Soutien abonnement

  • Assistance téléphonique entre 08h00 et 16h30
  • Assistance à distance via la passerelle de service et visite sur place
  • Le prix dépend du nombre d'heures de service en ligne, des visites sur place et du nombre de lignes DALI.

Des conseils adaptés à votre projet ?

Nos conseillers commerciaux sont heureux de réfléchir avec vous et peuvent vous donner des conseils spécifiques à votre projet. N'hésitez pas à contacter le conseiller commercial de votre région ou à lui laisser vos coordonnées.

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