Service et assistance
Avec un contrat de service, vous avez l'assurance que le système de gestion de l'éclairage continuera à fonctionner de manière optimale et que les dysfonctionnements seront corrigés en priorité.
Nos abonnements de service permettent un accès à distance au site d'un projet. Cela nous permet de surveiller le système de contrôle de l'éclairage et d'intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement.
Dans le cadre d'un nouvel accord, une passerelle de service est installée. Dès qu'elle est en ligne, nous effectuons un diagnostic du système DALI. Nous partageons les résultats avec le client. Tout problème existant est signalé et, si nécessaire, peut être analysé et résolu à un tarif réduit.
Nous proposons plusieurs options standard afin d'offrir une solution adaptée à chaque projet.
Nos conseillers commerciaux sont heureux de réfléchir avec vous et peuvent vous donner des conseils spécifiques à votre projet. N'hésitez pas à contacter le conseiller commercial de votre région ou à lui laisser vos coordonnées.