La première en Europe

Le magasin Mercedes-Benz de La Haye est le premier magasin à appliquer le nouveau concept de vente au détail de Mercedes-Benz en Europe. L'élément central de ce nouveau concept est la création d'une expérience de marque captivante.

Tout l'éclairage du magasin phare est contrôlé par le système de gestion de l'éclairage Helvar. Une grande partie est automatisée grâce à des capteurs et des commandes temporelles. Les luminaires spéciaux sont également inclus dans le système grâce au système pratique de gestion de l'éclairage Helvar. 492 unités de relais.

Techniques numériques

Dans le magasin, de nombreuses techniques numériques ont été appliquées et intégrées les unes aux autres dans le but d'adapter le service aux besoins des clients. Un exemple en est le l'intégration du système de gestion de l'éclairage avec le système AV Crestron.

Cela permet d'adapter le cadre des salles de consultation à un produit. Grâce à des préréglages, une expérience parfaite de la marque et du produit peut être créée pour le client en fonction du son, du contenu des écrans et de l'éclairage.

"Le système fonctionne comme il se doit. L'intégration avec Crestron s'est bien passée et le contact avec Helvar est bon !"

Rob Metzelaar, directeur de Mercedes-Benz

Vitrine

Le bâtiment se détache bien de l'autoroute grâce à son étonnante vitrine. La vitrine se compose de quatre rangées où un total de 44 voitures peuvent être exposées. Comme le nombre de voitures dans la vitrine varie, l'éclairage peut être contrôlé par l'intermédiaire du système de gestion de l'éclairage. écran tactile par voiture et stockée dans une scène.

Daniël Bakker | Conseiller technico-commercial

Vous voulez en savoir plus sur ce projet ?

Vente au détail

Framaz

Aartselaar

Plus d'informations ou une offre pour votre projet ?

Contactez le conseiller de vente de votre région !

© Helvar 2025. Tous droits réservés.