Van Mossel
Waalwijk
Le Van Mossel Automotive Group a ouvert son nouveau siège à Waalwijk en avril 2023. C'est là que les voitures seront livrées, préparées à la vente et réparées. Outre les bureaux et les ateliers, le bâtiment abrite également le musée Van Mossel, qui retrace l'histoire de l'entreprise.
Pour Hoppenbrouwers, nous avons réalisé le système de gestion de l'éclairage. Ce système contrôle tous les éclairages DALI via des détecteurs de mouvement, des écrans tactiles et, grâce à une connexion BACnet, également via les commandes de salle de la GTB (Gestion Technique du Bâtiment). Les écrans tactiles sont dotés d'une visualisation personnalisée dans le style de Van Mossel. Pour les pièces équipées de luminaires sans pilote DALI LED, nos capteurs de commutation sont intégrés pour automatiser l'éclairage.
Dans les halls et les ateliers, l'éclairage est commandé par des relais DALI. Ici, la commutation individuelle des luminaires n'est pas nécessaire, mais grâce aux relais DALI, ils peuvent toujours être commandés de manière centralisée.
Jaap de Bué | Conseiller technico-commercial
Contactez le conseiller de vente de votre région !